Leader technologique européen dans la protection des œuvres d'art
Données financières
Devenu une référence technologique dans le secteur, il est aujourd'hui le fournisseur privilégié de musées et de fondations tels que le Louvre, le Prado, la Tour de Londres, Dior et LVMH. Sur la base de la liste des appels d'offres ouverts, cela générera une marge brute supplémentaire d'au moins 1 500 000 € sur la période 2026-2030.
La société propose à la fois une protection rapprochée (prévention électronique des actes malveillants) et une conservation préventive (surveillance électronique de la température, de l'hygrométrie, de l'anoxie, etc.) des espaces d'exposition.
Selon l'institut économique GrowthMarketReports, le secteur devrait connaître une croissance annuelle de 11 % entre 2025 et 2033, compte tenu de la valeur croissante des travaux et des exigences des compagnies d'assurance pour les couvrir. La position de leader technologique européen de la Société lui permet de s'approprier une part importante de ce marché en pleine expansion.
Caractéristiques uniques
- Excellence technologique
- Expérience et innovation
- Notoriété de la marque et réputation
- Solide performance et structure financière
- Localisation
- Wavre, , Wallonië
- Forme juridique
- Société
- Nombre d'employés
- 5
- Type de client
- B2B (Business to Business), Pouvoirs publics
- Actif depuis
- 1980
- Immobilier inclus
- Non
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par