Waregem - acquisition fonds de commerce restaurant familial - prix réduit

Prix demandé 125 000,00 €
Exemple de secteur

Données financières

Chiffre d'affaires 385 000,00 €

DESCRIPTION ET ACTIVITÉ

  • Depuis 1989, ce restaurant est devenu un nom familier à Waregem.
  • Le chef aux fourneaux et l'hôtesse en salle.
  • Ici, vous pouvez profiter de la qualité des propriétaires eux-mêmes.
  • Le restaurant a vu le jour en 1989 en tant que salon de thé-brasserie.
  • Les propriétaires actuels l'ont repris en 1992 avec l'intention d'en faire un restaurant à part entière, en mettant l'accent sur les prix abordables et le caractère familial.

La clientèle fidèle est variée :
- la ville de Waregem dans le cadre des concerts annuels du château
- le restaurant est un point d'attraction pour le tourisme en Flandre occidentale
- de nombreuses associations
- de nombreuses entreprises
- diverses entreprises de pompes funèbres (pour les tables basses)
- et bien sûr tous les clients fidèles et les familles.

Le restaurant a une capacité d'environ 80 couverts et est joliment décoré. Du côté de la rue, il y a une terrasse en bois d'environ 30 places, avec une licence pour l'été et l'hiver.

La cuisine est pratique, professionnelle et entièrement équipée.
Cette entreprise de restauration n'a pas de brasseur !

EMPLACEMENT

  • Ce restaurant est situé dans le centre de Waregem, à deux pas de la place du marché.
  • Il y a de nombreuses places de parking à proximité du restaurant.
  • L'immeuble est loué par le biais d'un bail commercial à long terme à un loyer très raisonnable.

TRANSACTION

  • Les propriétaires souhaitant cesser leur activité, en vue de leur retraite, le fonds de commerce de l'activité est proposé à la reprise.
  • Ce fonds de commerce est constitué de l'ensemble du fonds de commerce, y compris toutes les recettes, l'aménagement complet du restaurant et de la terrasse et tout le matériel de cuisine.
  • Prix demandé = 125.000 EUR
  • Toutes les modalités d'acquisition sont négociables et toutes les informations complémentaires sont disponibles sur réponse à ce profil.
Localisation
Waregem, West-Vlaanderen
Nombre d'employés
1
Actif depuis
1989
Immobilier inclus
Non
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Meer van deze overnamebemiddelaar

Toutes les annonces d'entreprises
Flandre orientale : vente et installation de...
Oost-Vlaanderen

DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Cette société existe depuis 2003 et est spécialisée dans la vente et l'installation de 1. systèmes domotiques, couplés à la surveillance par caméra IA et au contrôle d'accès 2. vidéophone 3. systèmes audio avec barres de son, subwoofers, haut-parleurs intégrés ou boîtiers séparés 4. internet haut débit, fiable et sécurisé Il s'agit d'une petite entreprise (2 directeurs + un technicien à temps plein + environ 5 sous-traitants indépendants), qui peut donc changer rapidement et offrir un service optimal et rechercher des solutions dans les plus brefs délais. Le marketing principal est donc la publicité de bouche à oreille. L'entreprise se concentre sur le marché résidentiel haut de gamme et opère à 100% en B2C. Elle fait partie du réseau de distributeurs CRESTON et est affiliée à la centrale d'achat EXELLENT. Le chiffre d'affaires annuel moyen est d'environ 1 000 000 EUR avec une marge EBITDA d'environ 17%. LIEU D'EXPLOITATION L'entreprise est située dans la province de Flandre orientale, dans un élégant bâtiment loué le long d'une route en briques très fréquentée. Ce bâtiment est à l'image de l'entreprise ! Le bâtiment comprend un magasin/showroom + un espace de bureau + un espace de stockage, et a une superficie totale d'environ 374 m². Il y a de nombreuses places de parking autour du bâtiment. PROPOSITIONS DE VENTE UNIQUES Valeur établie dans le secteur Notoriété importante et positive de la marque Haut niveau de service aux clients grâce à une technologie très solide Gamme de produits très étendue RAISONS DE LA VENTE Le propriétaire actuel souhaite vendre pour des raisons de santé. POUR LA VENTE L'objectif est de vendre 100 % des actions de cette entreprise très saine, y compris les liquidités disponibles. Le propriétaire actuel est disposé à accompagner l'acquéreur pour un transfert conjoint de connaissances et de contacts. La période et les modalités de ce transfert sont négociables. Toutes les modalités d'acquisition sont négociables. Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec nous et nous vous fournirons toutes les informations détaillées.

Prix Prix sur demande
Anvers : une poissonnerie bien située
Antwerpen, Antwerpen

Image de l'atmosphère : DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Cette poissonnerie réputée est un spécialiste de tout ce qui vient de la mer et jouit d'une longue et bonne réputation. Tout tourne autour de la qualité et du service. Aujourd'hui, la troisième génération est déjà active dans cette entreprise florissante. Cette poissonnerie propose un très large éventail de poissons frais et de légumes de mer, de fruits de mer, d'huîtres, de plats préparés, de caviar, de homards, de salades, de produits de poisson fumé, de tapas et de produits de poisson mariné, de conserves de poisson et de produits dérivés, ainsi que de vins - ce qui rend l'expérience d'achat agréable. Le chiffre d'affaires réalisé est d'environ 800 000 euros. Le gérant est actif dans l'entreprise, soutenu par 3 employés. LOGISTIQUE Cette entreprise est située dans un endroit très commercial, pas en plein centre d'Anvers, mais à proximité du centre-ville. L'entreprise est donc facilement accessible aux habitants de toute la ville et d'ailleurs, que ce soit en voiture, à vélo ou par les transports publics. L'entreprise est située dans un bel immeuble appartenant à des particuliers et loué par eux. A PROPOS DE LA PRISE EN CHARGE Il est possible de reprendre les parts de la société d'exploitation. Une transaction de fonds de commerce est également négociable. Le prix demandé pour la reprise des actions est de 325 000 euros, y compris un montant d'environ 100 000 euros en fonds d'exploitation. L'ensemble du bâtiment peut être loué ou, si on le souhaite, acheté. Le propriétaire actuel est disposé à accompagner l'acquéreur pour l'aider à transférer ses connaissances et ses contacts. La période et les modalités de ce transfert sont négociables. Intéressé(e) ? Contactez Finactor et recevez toutes les informations détaillées.

Prix 325 000,00 €

Astuces & ressources utiles pour vous aider

Plus de conseils et ressources utiles

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.