Meetjesland : magasin spécialisé dans la chaussure et la maroquinerie

Prix demandé Prix sur demande

Données financières

Chiffre d'affaires 1 000 000,00 €

DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Atmosphère
Ce magasin spacieux est le spécialiste des chaussures de confort et des chaussures orthopédiques (de base) tendance et de qualité.
La collection proposée offre un large choix de mode contemporaine pour les femmes et les hommes. Outre les chaussures, des articles de maroquinerie sont également proposés : petite maroquinerie, sacs à livres, sacs à dos, valises, etc.
Il n'y a actuellement pas de vente de chaussures pour enfants, ni de chaussures sur mesure.

Comme d'habitude dans le secteur, il n'y a pas de contrats fixes avec les fournisseurs.
Il n'y a pas de véritable exclusivité, mais aucun nouveau point de vente ne peut être ajouté pour la plupart des marques.
Le magasin a l'exclusivité pour SAMSONITE dans la région.

L'entreprise a été fondée en 1924 et est aujourd'hui entre les mains de la troisième génération.
En 2007, le magasin a été entièrement rénové selon un concept moderne et élégant, en utilisant différents coins.

Le chiffre d'affaires fluctue constamment autour de 1 000 000 EUR, avec une marge moyenne d'environ 40 %.

Au total, 5 personnes travaillent à temps plein dans cette entreprise.

LIEU D'EXPLOITATION
L'entreprise est située en Flandre orientale, dans la région du Meetjesland, dans un endroit très commercial.
L'ensemble du bâtiment appartient à la famille (en partie par l'intermédiaire de la BV et en partie à titre privé).
La surface commerciale est d'environ 440 m².
Derrière le bâtiment se trouve l'entrepôt de l'entreprise, d'une superficie d'environ 520 m².

Le bâtiment est entouré d'un vaste espace de stationnement.

L'ensemble du bâtiment - qui, outre le magasin, comprend également un certain nombre d'appartements et de garages - peut, si on le souhaite, être acheté.
Si le bâtiment n'est pas acheté, un nouveau bail commercial peut être conclu pour le magasin, l'entrepôt et les bureaux.

RAISON DE LA VENTE
Il n'y a pas de succession familiale
et la famille souhaite donc commencer à chercher un avenir pour le magasin en temps utile.

CE QU'IL FAUT ACQUÉRIR
En ce qui concerne le magasin, l'objectif est de reprendre le fonds de commerce, composé de l'ensemble du magasin et des vitrines, de l'ensemble des bureaux, de l'entrepôt, des logiciels et du matériel informatique, du fonds de commerce et du stock.

Un prix d'acquisition très réalisable est envisagé.

Les vendeurs sont disposés à continuer à travailler temporairement pour l'acquéreur après l'acquisition afin d'assurer la continuité. La période et les modalités sont négociables.

Toutes les modalités d'acquisition sont négociables.

Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous et nous vous fournirons tous les détails.

Localisation
Oost-Vlaanderen
Nombre d'employés
5
Actif depuis
1923
Immobilier inclus
Non
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Meer van deze overnamebemiddelaar

Toutes les annonces d'entreprises
Flandre orientale : vente et installation de...
Oost-Vlaanderen

DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Cette société existe depuis 2003 et est spécialisée dans la vente et l'installation de 1. systèmes domotiques, couplés à la surveillance par caméra IA et au contrôle d'accès 2. vidéophone 3. systèmes audio avec barres de son, subwoofers, haut-parleurs intégrés ou boîtiers séparés 4. internet haut débit, fiable et sécurisé Il s'agit d'une petite entreprise (2 directeurs + un technicien à temps plein + environ 5 sous-traitants indépendants), qui peut donc changer rapidement et offrir un service optimal et rechercher des solutions dans les plus brefs délais. Le marketing principal est donc la publicité de bouche à oreille. L'entreprise se concentre sur le marché résidentiel haut de gamme et opère à 100% en B2C. Elle fait partie du réseau de distributeurs CRESTON et est affiliée à la centrale d'achat EXELLENT. Le chiffre d'affaires annuel moyen est d'environ 1 000 000 EUR avec une marge EBITDA d'environ 17%. LIEU D'EXPLOITATION L'entreprise est située dans la province de Flandre orientale, dans un élégant bâtiment loué le long d'une route en briques très fréquentée. Ce bâtiment est à l'image de l'entreprise ! Le bâtiment comprend un magasin/showroom + un espace de bureau + un espace de stockage, et a une superficie totale d'environ 374 m². Il y a de nombreuses places de parking autour du bâtiment. PROPOSITIONS DE VENTE UNIQUES Valeur établie dans le secteur Notoriété importante et positive de la marque Haut niveau de service aux clients grâce à une technologie très solide Gamme de produits très étendue RAISONS DE LA VENTE Le propriétaire actuel souhaite vendre pour des raisons de santé. POUR LA VENTE L'objectif est de vendre 100 % des actions de cette entreprise très saine, y compris les liquidités disponibles. Le propriétaire actuel est disposé à accompagner l'acquéreur pour un transfert conjoint de connaissances et de contacts. La période et les modalités de ce transfert sont négociables. Toutes les modalités d'acquisition sont négociables. Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec nous et nous vous fournirons toutes les informations détaillées.

Prix Prix sur demande
Anvers : une poissonnerie bien située
Antwerpen, Antwerpen

Image de l'atmosphère : DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Cette poissonnerie réputée est un spécialiste de tout ce qui vient de la mer et jouit d'une longue et bonne réputation. Tout tourne autour de la qualité et du service. Aujourd'hui, la troisième génération est déjà active dans cette entreprise florissante. Cette poissonnerie propose un très large éventail de poissons frais et de légumes de mer, de fruits de mer, d'huîtres, de plats préparés, de caviar, de homards, de salades, de produits de poisson fumé, de tapas et de produits de poisson mariné, de conserves de poisson et de produits dérivés, ainsi que de vins - ce qui rend l'expérience d'achat agréable. Le chiffre d'affaires réalisé est d'environ 800 000 euros. Le gérant est actif dans l'entreprise, soutenu par 3 employés. LOGISTIQUE Cette entreprise est située dans un endroit très commercial, pas en plein centre d'Anvers, mais à proximité du centre-ville. L'entreprise est donc facilement accessible aux habitants de toute la ville et d'ailleurs, que ce soit en voiture, à vélo ou par les transports publics. L'entreprise est située dans un bel immeuble appartenant à des particuliers et loué par eux. A PROPOS DE LA PRISE EN CHARGE Il est possible de reprendre les parts de la société d'exploitation. Une transaction de fonds de commerce est également négociable. Le prix demandé pour la reprise des actions est de 325 000 euros, y compris un montant d'environ 100 000 euros en fonds d'exploitation. L'ensemble du bâtiment peut être loué ou, si on le souhaite, acheté. Le propriétaire actuel est disposé à accompagner l'acquéreur pour l'aider à transférer ses connaissances et ses contacts. La période et les modalités de ce transfert sont négociables. Intéressé(e) ? Contactez Finactor et recevez toutes les informations détaillées.

Prix 325 000,00 €

Astuces & ressources utiles pour vous aider

Plus de conseils et ressources utiles

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.