Meetjesland : magasin spécialisé dans la chaussure et la maroquinerie
Données financières
DESCRIPTION ET ACTIVITÉ Atmosphère
Ce magasin spacieux est le spécialiste des chaussures de confort et des chaussures orthopédiques (de base) tendance et de qualité.
La collection proposée offre un large choix de mode contemporaine pour les femmes et les hommes. Outre les chaussures, des articles de maroquinerie sont également proposés : petite maroquinerie, sacs à livres, sacs à dos, valises, etc.
Il n'y a actuellement pas de vente de chaussures pour enfants, ni de chaussures sur mesure.
Comme d'habitude dans le secteur, il n'y a pas de contrats fixes avec les fournisseurs.
Il n'y a pas de véritable exclusivité, mais aucun nouveau point de vente ne peut être ajouté pour la plupart des marques.
Le magasin a l'exclusivité pour SAMSONITE dans la région.
L'entreprise a été fondée en 1924 et est aujourd'hui entre les mains de la troisième génération.
En 2007, le magasin a été entièrement rénové selon un concept moderne et élégant, en utilisant différents coins.
Le chiffre d'affaires fluctue constamment autour de 1 000 000 EUR, avec une marge moyenne d'environ 40 %.
Au total, 5 personnes travaillent à temps plein dans cette entreprise.
LIEU D'EXPLOITATION
L'entreprise est située en Flandre orientale, dans la région du Meetjesland, dans un endroit très commercial.
L'ensemble du bâtiment appartient à la famille (en partie par l'intermédiaire de la BV et en partie à titre privé).
La surface commerciale est d'environ 440 m².
Derrière le bâtiment se trouve l'entrepôt de l'entreprise, d'une superficie d'environ 520 m².
Le bâtiment est entouré d'un vaste espace de stationnement.
L'ensemble du bâtiment - qui, outre le magasin, comprend également un certain nombre d'appartements et de garages - peut, si on le souhaite, être acheté.
Si le bâtiment n'est pas acheté, un nouveau bail commercial peut être conclu pour le magasin, l'entrepôt et les bureaux.
RAISON DE LA VENTE
Il n'y a pas de succession familiale
et la famille souhaite donc commencer à chercher un avenir pour le magasin en temps utile.
CE QU'IL FAUT ACQUÉRIR
En ce qui concerne le magasin, l'objectif est de reprendre le fonds de commerce, composé de l'ensemble du magasin et des vitrines, de l'ensemble des bureaux, de l'entrepôt, des logiciels et du matériel informatique, du fonds de commerce et du stock.
Un prix d'acquisition très réalisable est envisagé.
Les vendeurs sont disposés à continuer à travailler temporairement pour l'acquéreur après l'acquisition afin d'assurer la continuité. La période et les modalités sont négociables.
Toutes les modalités d'acquisition sont négociables.
Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous et nous vous fournirons tous les détails.
- Localisation
- Oost-Vlaanderen
- Nombre d'employés
- 5
- Actif depuis
- 1923
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par