Aartrijke - À vendre - Établissement horeca avec salles de réception et logement - Réf. 04/46443
Caractéristiques
Cet établissement hôtelier comprenant plusieurs salles de restaurant et des logements bénéficie d'un emplacement commercial idéal à l'ombre de l'église, dans le centre du village d'Aartrijke, une commune de Zedelgem. Idéal pour ceux qui souhaitent combiner l'exploitation d'un établissement hôtelier et un logement. Atout supplémentaire : des places de parking sont disponibles dans la Brugsestraat, à côté de l'église. Le bâtiment a une riche histoire qui remonte à 1661. Une opportunité unique offrant de nombreuses possibilités.
Le bâtiment d'angle inférieur, en face de l'entrée de l'église, comprend au rez-de-chaussée un café, un salon et une cuisine. Le premier étage comprend une salle de bar, une salle de bains et deux chambres.
Le volume plus élevé (taverne et local de club) à droite du bâtiment d'angle comprend au rez-de-chaussée une salle de bar, une salle de billard, des toilettes pour femmes et pour hommes et un débarras. Le premier étage comprend une salle de bar supplémentaire et deux débarras. P-score = A G-score = A
Surface utile : 449 m²
Surface totale : 284 m²
Ce bâtiment est susceptible d'être soumis à l'obligation de rénovation des biens immobiliers non résidentiels imposée par le gouvernement flamand.
Contactez De Brugse Databank Vastgoed au numéro 050 34 34 20 pour plus d'informations et/ou une visite !
agence immobilière à Bruges - agent immobilier à Bruges Belgique - agence immobilière à Bruges Belgique
tags - immobilier commercial à vendre à Aartrijke - vente immobilier d'entreprise - immeubles commerciaux à vendre - commercial real estate for sale in Aartrijke Belgium - Surface commerciale à vendre à Aartrijke Belgique
- Localisation
- Aartrijke, West-Vlaanderen
- Superficie
- 284m2
- Entreprise incluse
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- Plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par