Activité d'autodéfense reposant sur une base marketing solide, avec un potentiel de plus de 198 000 €
Données financières
Fonds de commerce à céder : activité éprouvée dans le domaine de l'autodéfense et de la résilience, reposant sur une base marketing organique très solide. Potentiel de revenus de 198 000 euros. Cette activité peut soit être développée davantage, soit venir compléter des activités similaires.
La mission consiste à aider les gens à être plus résilients et plus en sécurité dans la vie. Et à pouvoir maîtriser la violence, même si l'agresseur est plus fort ou plus rapide.
Je m'arrête pour des raisons médicales et je recherche quelqu'un qui souhaite poursuivre cette mission ou l'intégrer à ses propres activités.
ACTIVITÉS
Donner des cours et des ateliers professionnels d'autodéfense est une activité précieuse pour laquelle il y aura toujours une demande. Il y a toujours des personnes qui se sentent en insécurité ou manquent d'assurance et qui souhaitent y remédier (sans avoir à pratiquer un sport de combat pendant des années).
Nos clients sont : des entreprises qui souhaitent rendre leur personnel plus résilient, diverses associations et des particuliers (notamment des étudiantes qui se sentent en insécurité dans la rue, ainsi que toute personne exerçant une profession en contact avec le public, comme les professions médicales, les services de police, le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, les agents immobiliers, etc.).
POTENTIEL
Au cours des dernières années, j'ai mis à profit mes compétences en marketing pour développer une activité lucrative autour de ma passion pour l'autodéfense.
Tous les clients ont trouvé mes services de manière organique (via les moteurs de recherche, les chatbots IA, etc.). Je n’ai donc pas eu à dépenser un centime en publicité. J’ai créé 7 sites web qui sont tous très bien classés (souvent en première position sur Google), ce qui génère un flux continu de demandes.
Potentiel pour 1 formateur (à temps plein) : environ 16 500 euros de revenus par mois possibles (= 198 000 euros par an). Bien sûr, vous pouvez également exercer cette activité à temps partiel ou en complément de vos services existants.
Concrètement, vous achetez la valeur d'inventaire de 53 135 euros avec une remise importante: vous obtenez 7 sites web optimisés pour la génération de leads qui figurent en tête des résultats Google, y compris tout le contenu (notamment plus de 1 000 articles de blog qui attirent en permanence des visiteurs via le référencement naturel) et bénéficiez ainsi immédiatement d'un flux de demandes (leads) provenant d'entreprises et de particuliers à la recherche de cours d'autodéfense. Vous pouvez facilement développer cette activité grâce à la publicité ou aux réseaux sociaux, mais ce n’est pas obligatoire. De plus, vous bénéficiez immédiatement d’une solide réputation, d’une marque établie et d’une liste de clients comptant 767 contacts. Un seul mailing bien ciblé vous permettra d’obtenir des inscriptions. Le retour sur investissement est estimé à environ 6 mois après le lancement.
Caractéristiques uniques
- 7 sites web très bien classés dans les moteurs de recherche et des chatbots IA : pour un flux continu de demandes gratuites (organiques) (pour des ateliers d'entreprise, des cours particuliers, des séminaires, etc.)
- un contenu de qualité qui se classe bien sur Google (notamment 1 000 articles de blog sur le sujet, des pages d'atterrissage qui convertissent, etc.)
- une excellente réputation (avis Google, références d'entreprises renommées, témoignages)
- liste de 767 contacts (élèves, participants aux ateliers, etc.) : un seul mailing efficace = des inscriptions immédiates
- des modèles de mailings et de bons de commande qui ont fait leurs preuves, ainsi que du matériel promotionnel
- des prix, des textes et des images parfaitement adaptés au marché et qui génèrent un bon taux de conversion
- si vous le souhaitez : reprise des tapis et du matériel d'entraînement encore disponibles (facultatif)
- si vous le souhaitez : coaching individuel pour devenir formateur (facultatif)
- Transfert sans souci des noms de domaine et des sites web (ils peuvent rester en ligne, vous recevez les clés)
- Valeur d'inventaire de l'ensemble des sites web + contenu + matériel (si l'on repartait de zéro) : 53 135 euros
- Forme juridique
- Société
- Type de client
- B2B (Business to Business), B2C (Business to Consumer), Pouvoirs publics
- Actif depuis
- 2023
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.