Acquisition intégrale d'une société commerciale à Maasmechelen
Données financières
Une belle opportunité pour les entrepreneurs ayant une affinité avec les produits marocains, turcs et orientaux, ainsi qu'avec la clientèle correspondante. Il s'agit d'une opportunité unique dans le secteur du commerce de détail, située dans la ville animée de Maasmechelen. L'entreprise présente un fort potentiel de croissance et une marge bénéficiaire relativement importante. De plus, le site actuel dispose de plus de 400 m² de surface de vente. Le magasin est situé à proximité du centre commercial couvert M2 (à 1 minute à pied) et à 5 minutes à pied du centre commercial de Maasmechelen. Il se trouve également à proximité d’autres commerces, notamment des boucheries et des supermarchés.
La clientèle, fidèle depuis plus de 20 ans, a acquis une notoriété tant aux Pays-Bas qu’en Belgique. L’entreprise dispose également de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, totalisant 7 000 abonnés. L’assortiment de produits peut être en partie adapté selon vos goûts et vos préférences. La vente a lieu pour des raisons personnelles/déménagement.
commerce de détail de produits alimentaires, non alimentaires, de produits de droguerie, de vêtements, de porcelaine et d'articles ménagers
L'entreprise dispose d'une clientèle établie depuis plus de 20 ans. Elle présente un fort potentiel de croissance au sein de sa clientèle grâce à la publicité et à sa marge bénéficiaire. Elle a également le potentiel de proposer de la viande fraîche et des produits alimentaires.
Caractéristiques uniques
- une clientèle fidèle depuis plus de 20 ans
- Notoriété de la marque en Belgique et aux Pays-Bas
- produits issus de la diversité ethnique
- marge bénéficiaire
- surface commerciale de 400 m²
- emplacement à proximité de centres commerciaux
- personnel expérimenté
- local commercial prêt à l'emploi
- potentiel de croissance
- près du centre commercial M2
- Localisation
- Maasmechelen, Limburg
- Forme juridique
- Société
- Nombre d'employés
- 2
- Type de client
- B2C (Business to Consumer)
- Actif depuis
- 2022
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.