Marque de maroquinerie premium
Données financières
Chiffre d'affaires
1,00 €
Opportunité d'accompagner la structuration et le développement d'une marque à l'identité singulière, au design contemporain et solidement positionnée sur le segment premium.
Modèle économique : B2B / B2C.
Localisation : Paris, France
Chiffre d'affaires : 1M€ - 500K€
Points clés :
- Présence retail dans le marais à Paris
- Déploiement omnicanal et expansion géographique, avec un potentiel naturel de croissance en Europe et Etats-Unis
- Marque à forte identité, positionnée sur le segment premium du Lifestyle, bénéficiant d'un ADN créatif différenciant
- Alignement avec les attentes croissantes des consommateurs en matière de responsabilité, de durabilité et de valeurs ESG
- Marque de maroquinerie française, empreinte d’un esprit audacieux inspiré de la
créativité d’une Directrice Artistique avec une vision à 360° - 120 modèles répartis en deux collections annuelles
- Une offre enrichie d’une ligne iconique de petite maroquinerie engagée
- Chaque pièce conjugue matières nobles et savoir-faire : cuir, bijouterie, sangles, matelassage
- Cuirs issus de tanneries italiennes labellisées : qualité, durabilité et respect des normes sociales et environnementales
Tous les ingrédients pour scaler la marque sont réunis :
- Leviers de croissance identifiés.
- ADN créatif singulier porté par une Direction Artistique reconnue.
- Positionnement clair sur la maroquinerie premium, avec une esthétique contemporaine et différenciante.
- Une ligne de best-seller depuis 2015.
- Ligne iconique de petite maroquinerie, identifiable et distinctive à fort potentiel de développement.
- Image élégante et contemporaine, facilement déployable à l'international.
Lien naturel entre France et Belgique, deux marchés à forte sensibilité mode. - Potentiel d'accélération via digitalisation et campagnes omnicanales.
Expansion géographique possible : Europe, US, marchés lifestyle premium.
Enregistrer l'annonce
- Localisation
- , ,
- Forme juridique
- Société
- Type de client
- B2B (Business to Business), B2C (Business to Consumer)
- Actif depuis
- 2012
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.