établissement de restauration convivial / bar à tapas / cuisine à partager à Brasschaat ( D 3703 )

Données financières

Chiffre d'affaires 101,00 €

À céder : établissement de restauration convivial / bar à tapas / restaurant de plats à partager à Brasschaat.
Cet établissement est situé sur une artère très fréquentée et dispose de nombreuses places de stationnement à proximité immédiate.
Elle se compose d'une salle de restauration d'environ 70 m² pouvant accueillir environ 45 couverts à l'intérieur, ainsi que d'une terrasse à l'avant pouvant accueillir 28 couverts supplémentaires.
Une cuisine petite mais entièrement équipée avec tous les appareils nécessaires en très bon état, des toilettes séparées pour les femmes et les hommes, un débarras et une cave.
La machine à café appartient à l'établissement.
Les chiffres d'affaires sont satisfaisants, mais il est certainement possible de les améliorer, car l'établissement n'est actuellement ouvert que quatre jours par semaine, et ce uniquement le soir.
Il existe donc encore un fort potentiel et une marge de croissance en raison des horaires d’ouverture limités.
Une clientèle fidèle et nombreuse, d’excellentes critiques et une réputation bien établie pour ses produits frais et de qualité.
Un accompagnement est prévu.
Le prix indiqué correspond à la reprise des parts ; il est également possible de ne reprendre que le fonds de commerce. L'établissement est libre de toute dette.
Liée à une brasserie.
Entreprise idéale pour un couple. Cession pour raison de départ à la retraite.

sans aucun doute

Localisation
Brasschaat, Antwerpen
Forme juridique
Société
Type de client
B2C (Business to Consumer)
Actif depuis
2023
Immobilier inclus
Non
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Meer van deze overnamebemiddelaar

Toutes les annonces d'entreprises
restaurant / café très convivial à Anvers (D 3745)
Antwerpen, Antwerpen

 À céder : restaurant / café convivial situé dans le quartier de Park Spoor Noord à Anvers.Cet établissement bénéficie d'un emplacement d'angle très visible et est installé ici depuis 2009.Elle est également idéale pour le déjeuner, le petit-déjeuner ou comme café.Elle se trouve à quelques minutes à pied de l'Eilandje et de plusieurs écoles, notamment le campus, l'université et diverses entreprises.Il s'agit d'un établissement de restauration très accessible où l'on peut simplement venir boire un verre ou manger un morceau, le tout sur une place très agréable.Elle se compose d’une salle de restauration chaleureuse avec un comptoir de service d’une superficie totale d’environ 75 m², offrant au moins 30 places assises, ainsi que d’une cuisine ouverte équipée de tous les appareils et du matériel nécessaires, notamment un four mixte Cheftop Unox, une machine sous vide, un lave-vaisselle et une friteuse.À l'avant, on trouve également une terrasse pouvant accueillir au moins 20 personnes, deux toilettes avec lavabo, une cave et une petite cour couverte équipée d'un congélateur armoire, d'un congélateur coffre et de deux réfrigérateurs.Joli établissement situé dans un quartier en pleine revitalisation.Indépendante de toute brasserie.Elle dispose encore d’un très grand potentiel et de nombreuses possibilités, car elle n’est ouverte que de manière limitée, à raison de quatre jours par semaine ; actuellement, les jours de fermeture sont le dimanche, le lundi et le mardi.Reprise des parts ! 

Prix 65 000,00 €
Secteur de l’hôtellerie-restauration Restaurant Café

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.