Bureau de conseil en service à la clientèle et en gestion de l'expérience
Données financières
Chiffre d'affaires
550 000,00 €
Une occasion unique de reprendre une société de conseil innovante spécialisée dans le service à la clientèle et la gestion de l'expérience. Issue de la KU Leuven, l'entreprise allie profondeur académique et impact pratique. Les propriétaires actuels souhaitent prendre leur retraite à brève échéance et recherchent un acquéreur stratégique pour exploiter davantage son potentiel de croissance.
- Conseil international en matière d'expérience client (CX) et de gestion des services
- Clients dans les segments B2B et B2C
- Actif dans des secteurs tels que l'hôtellerie, les médias, la sécurité sociale et les soins médicaux
- Unité de formation et de conseil sophistiquée
- Forte présence par le biais de podcasts, de blogs, de vidéos d'experts et de médias sociaux
- Collaboration avec la KU Leuven et accès au réseau universitaire
- Numérisation des services et lancement de nouveaux MVP
- Internationalisation de la méthodologie unique et protégée
- Possibilité de scinder et de commercialiser séparément les unités de formation et de conseil
- Offre ciblée pour les PME en cours de développement
- Fort classement SEO et notoriété de la marque dans le domaine CX
Caractéristiques uniques
- Une spin-off de la KU Leuven avec une approche scientifique
- Propriété intellectuelle enregistrée et méthodologie unique
- Top 5 des classements SEO en CX et Service
- Base de clients fidèles et réseau de free-lances hautement qualifiés
- Une expertise primée dans le domaine de la recherche CX
Enregistrer l'annonce
- Localisation
- , ,
- Forme juridique
- Société
- Type de client
- B2B (Business to Business), B2C (Business to Consumer)
- Actif depuis
- 2020
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.