A reprendre : Restaurant - Valeur fixe à Knokke-Heist
Vous êtes à la recherche d'une entreprise de restauration prospère dans un emplacement de choix ? Le Héros, un nom bien établi à Knokke-Heist avec une clientèle fidèle, est disponible pour une reprise. Spécialisé dans la cuisine franco-belge, ce restaurant est entièrement équipé et prêt à l'emploi.
Excellent emplacement :
Situé sur la Heldenplein, entre la Zeedijk et l'Elisabetlaan, à proximité de la nouvelle Heldentoren.
Bonne visibilité et nombreux passages
Nombreuses possibilités de stationnement autour de la place
Capacité et équipement :
105 places assises réparties entre le restaurant intérieur et la véranda qui peut également être entièrement ouverte
Cuisine entièrement équipée avec feu à gaz (8 bassins), plaque teppanyaki, four à vapeur combiné, double friteuse, hotte aspirante et de nombreux réfrigérateurs.
Propre machine à café et système de robinetterie avec 5 robinets
Sous-sol spacieux pour le stockage
Atouts supplémentaires :
Clientèle régulière et fidèle
Gratuit pour le brasseur
Les chiffres peuvent être consultés après une première visite
Loyer : 3 100 € par mois
Prix d'acquisition : sur demande
Intéressé(e) ? Contactez-nous pour plus d'informations et une visite.
- Localisation
- Knokke-Heist, West-Vlaanderen
- Immobilier inclus
- Non
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par
