Région Flandre occidentale (frontière française) : dans la vallée de la Lys - Wervik - Devenez indépendant (sous modèle de franchise) chez CARREFOUR MARKET (A reprendre)
Au Carrefour Market, il y a beaucoup de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs : un sourire et tout ce qui rend le quotidien agréable.
Chez Carrefour Market, les consommateurs d'aujourd'hui trouveront à quelques pas de chez eux tout ce dont ils ont besoin pour leurs courses quotidiennes et hebdomadaires :
- une large gamme de produits frais et locaux, adaptés aux saisons,
- des prix attractifs dans tous les départements,
- un environnement contemporain et hospitalier
- personnel attentif.
De plus, chaque Carrefour Market propose sa propre sélection de produits locaux adaptés aux envies régionales des clients.
Chaque point de vente ajuste également ses horaires d'ouverture et son offre de services pour répondre au mieux aux habitudes de ses clients.
* Le spécialiste du frais très attentif au confort d'achat, au service client et à la fidélisation
* Préfère les produits locaux. Pas moins de 80% de ces produits frais proviennent de fournisseurs belges
Notre nouveau concept est plus pratique que jamais et mise sur un look contemporain.
Vous pouvez donc nous contacter pour des solutions repas adaptées à tout moment de la journée et pour vos achats hebdomadaires sans soucis !
Profitez également des avantages et du partenariat d'une Franchise Carrefour pour le développement de votre entrepreneuriat (local) !
- Localisation
- Wervicq, West-Vlaanderen
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par