SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE À VENDRE

Prix demandé 1 045 000,00 €

Données financières

Chiffre d'affaires 40 740,00 €

Blankenberge & Gand

Société immobilière avec 3 immeubles résidentiels

Immeuble 1: Albertstraat 27 à 8370 Blankenberge

Une magnifique maison bourgeoise rénovée avec le nom « Il faut la Quiétude et la Sérénité ». 

La maison comprend 4 chambres, un bureau, 2 salles de bains, un salon, une cuisine, une cave, une buanderie et un garage intérieur. Très lumineuse, elle dispose de grandes fenêtres, de hauts plafonds et d'un escalier majestueux qui relie le rez-de-chaussée aux 4 étages supérieurs. À l'arrière se trouve une terrasse.

La maison est libre de toute occupation.

Immeubles 2 et 3: Keramiekstraat 8E et 8F à 9000 Gand

Deux appartements duplex d'une chambre à coucher loués, situés au 2e étage.

Chaque appartement en duplex comprend un coin salon et salle à manger, une cuisine, des toilettes séparées et une terrasse à l'avant et à l'arrière. La salle de bains et la chambre se trouvent au dernier étage.

Les deux appartements sont loués.





 

Localisation
Gent, Oost-Vlaanderen
Forme juridique
Société
Type de client
B2B (Business to Business), B2C (Business to Consumer)
Actif depuis
2003
Immobilier inclus
Oui
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Annonces d'entreprises similaires

Toutes les annonces d'entreprises

Astuces & ressources utiles pour vous aider

Plus de conseils et ressources utiles

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.