Boucherie marocaine à reprendre sur la Bevrijdingslaan, Gand
Données financières
Une opportunité unique pour ceux qui souhaitent se lancer ou se développer dans le secteur de l'alimentation ! Dans la très animée Bevrijdingslaan à Gand, une boucherie marocaine prospère est à reprendre. L'affaire jouit d'une excellente visibilité, d'un passage important et d'une clientèle régulière. Grâce à sa position particulière en tant qu'une des rares boucheries marocaines à Gand et dans les environs, elle offre une base solide et un potentiel de croissance.
Le loyer de la boutique du rez-de-chaussée s'élève à seulement 800 euros par mois. Si vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez également louer une pièce supplémentaire à l'arrière pour 400 euros par mois. Le prix d'acquisition sera communiqué sur demande et une liste d'inventaire complète est disponible.
Il s'agit d'une aubaine pour les entrepreneurs qui cherchent à investir dans une affaire rentable dans un emplacement de choix. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations ou pour une visite et découvrez par vous-même le potentiel de cette affaire commerciale.
Boucherie
- Localisation
- Gent, , Oost-Vlaanderen
- Forme juridique
- Société
- Type de client
- B2C (Business to Consumer)
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par