Salon de coiffure à reprendre
Données financières
Entreprise à reprendre dans le centre de Bruxelles - évaluation en préparation
Situé dans le haut de la ville de Bruxelles, au cœur d’un quartier très commerçant et en plein développement, je mets mon commerce en vente. Je souhaite en effet céder mon salon de coiffure, ayant le projet dans un futur proche de prendre ma retraite.
Le salon est proposé à des conditions très intéressantes, tant au niveau du chiffre d’affaires que du loyer. Un accompagnement de ma part pourra également être assuré pendant six mois 3 jours par semaines, afin de présenter la clientèle au futur acquéreur et de faciliter une transition en douceur.
Si la reprise concerne le salon de coiffure, il est souhaitable que l’acquéreur soit un professionnel disposant déjà de plusieurs années d’expérience, afin d’assurer la continuité et la pérennité de l’activité.
Le commerce ne doit pas impérativement rester un salon de coiffure : il peut être reconverti en tout autre type d’activité, à l’exception des établissements HORECA.
Caractéristiques uniques
- clientèle fidèle du segment premium
- loyer mensuel très avantageux compte tenu de la très bonne situation commerciale
- Un accompagnement pourra être assuré
- Localisation
- Brussel, , Brussel
- Forme juridique
- Société
- Type de client
- B2C (Business to Consumer)
- Immobilier inclus
- Non
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.