Brasschaat Mariabrug - St Antonius Lei 26- Devenir gérant indépendant chez CARREFOUR EXPRESS (A reprendre)
Choisir de devenir propriétaire de son propre Carrefour, c'est choisir un avenir sûr.
Vous rêvez depuis longtemps d'être votre propre patron, mais vous n'avez jamais franchi le pas ?
Vous êtes un entrepreneur dans l'âme et vous préférez travailler près de chez vous ?
Ouvrez dès maintenant votre propre succursale Carrefour et choisissez une marque forte dans un secteur stable.
Carrefour recherche un opérateur indépendant (partenaire franchisé) pour son magasin Carrefour Express existant à Herk de Stad, fonds de commerce d'acquisition.
A quoi ressemble votre journée ?
En tant que franchisé, vous exploitez un supermarché ou un magasin de proximité sous la bannière de Carrefour Belgique.
Vous construisez votre propre entreprise tout en bénéficiant de la notoriété de la marque Carrefour, de son approche professionnelle, de sa technologie et de sa formation.
Carrefour a plus de 20 ans d'expérience en Belgique en tant que franchiseur.
Qui recherchons-nous ?
Vous avez l'esprit commercial et êtes passionné par le client ainsi que par la distribution alimentaire.
Vous avez de solides compétences en gestion et un sens de l'organisation et de la gestion.
Vous disposez d'une capacité d'investissement propre pour le projet (apport personnel à partir de 80 000 euros minimum).
Après un processus de sélection et l'approbation de votre dossier, vous vous engagerez auprès de Carrefour par un contrat de franchise d'une durée minimale de 9 ans.
- Localisation
- Brasschaat, , Antwerpen
- Forme juridique
- Type de client
- B2C (Business to Consumer)
- Immobilier inclus
- Non
- Traduit de
- Néerlandais
- Clause de non-responsabilité
- plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Proposé par