Friterie avec logement à vendre dans le sud de la France - Ardèche

Données financières

Chiffre d'affaires 75 000,00 €

Offre particulièrement adaptée aux Belges qui souhaitent émigrer dans le sud de la France et y exploiter un établissement hôtelier ou un gîte.

L'exploitation actuelle concerne une friterie « belge » destinée aussi bien aux touristes qu'à la population locale. 

 

Exploitation sous la forme d'une entreprise individuelle.

 

Située à la campagne, à proximité de 3 villages comptant 6 000 habitants (et de nombreux touristes). 

 

Le bâtiment offre des possibilités de consommation sur place - 14 couverts

 

L'établissement est géré par un seul gérant belge, aidé par du personnel temporaire supplémentaire pendant les périodes de vacances.

 

Informations supplémentaires : 

Informations supplémentaires sur les plans

Informations supplémentaires sur le bien immobilier

Le bâtiment offre un logement au premier étage - entièrement rénové. 

 

La propriété offre la possibilité d'être transformée en gîte pour 3 unités d'habitation.  

 

 

Caractéristiques uniques

  • offre hôtellerie-restauration dans le sud de la France
  • y compris bâtiment avec logement et possibilités d'extension
  • L'actuel directeur belge revient en Belgique pour des raisons familiales.
Forme juridique
Entreprise individuelle
Nombre d'employés
1
Type de client
B2C (Business to Consumer)
Actif depuis
2008
Immobilier inclus
Oui
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Annonces d'entreprises similaires

Toutes les annonces d'entreprises
restaurant dans un EMPLACEMENT DE CHOIX à Anvers -...
Antwerpen, Antwerpen

À céder : restaurant idéalement situé à Anvers - Centre-villeCet établissement est situé à proximité de la cathédrale et de la Grand-Place, un lieu très apprécié des touristes.Cet établissement est installé ici depuis déjà 20 ans et est réputé pour être l'un des meilleurs restaurants proposant une cuisine asiatique, mais tout est bien sûr possible ici.Elle dispose d'une salle de restaurant d'environ 75 m² avec une quarantaine de places assises au rez-de-chaussée et d'une petite salle au premier étage pouvant accueillir 30 personnes supplémentaires.À l'avant, une terrasse pouvant accueillir une trentaine de personnes.Il y a également une cuisine équipée d'un congélateur et d'un réfrigérateur-congélateur au rez-de-chaussée, ainsi qu'une deuxième cuisine avec une chambre froide, un congélateur et un four Euromax au premier étage.Un monte-charge relie ces deux cuisines.La machine à café appartient à l'établissement.Toilettes séparées pour les femmes et les hommes et une cave spacieuse.Indépendant de la brasserie.Propose également des plats à emporter.Belle et très bonne chiffre d'affaires, actuellement deux jours de fermeture.Prêt à reprendre.Le prix indiqué correspond à la reprise des parts ; si vous souhaitez uniquement reprendre le fonds de commerce, le prix s'élèvera à 250 000 euros.Emplacement de choix !!!

Prix 225 000,00 €
Secteur de l’hôtellerie-restauration Restaurant

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.