friterie dans la région de Ranst ( D 3716 )

Données financières

Chiffre d'affaires 150 000,00 €

 
À reprendre : bonne friterie dans la région de Ranst.
Récemment entièrement rafraîchie et rénovée !
Situation très centrale dans le centre du village, à proximité des écoles, des transports en commun, de l'église, des magasins et des cafés-restaurants, en d'autres termes au cœur de la vie du village.
Cet établissement dispose d'une salle de consommation d'environ 55 m² avec un comptoir réfrigéré, une vingtaine de places assises et 4 écrans de télévision.
Friteuse de marque Florigo avec 3 cuves et 1 snack.
Une cuisine équipée avec tout le matériel nécessaire, dont trois congélateurs dont un neuf, de nouvelles tables en inox, un nouveau bain-marie et un nouveau lave-vaisselle.
Il y a également un débarras/lieu de livraison pour les fournisseurs avec un congélateur et un réfrigérateur, ainsi que des toilettes séparées.
Parking privé pour deux voitures, mais nombreuses places de stationnement dans la rue et le quartier.
Cette friterie est actuellement fermée deux jours par semaine et n'est ouverte que le soir, ce qui offre encore de nombreuses possibilités. 
Livraisons dans les environs immédiats et site web avec système de commande en ligne.
Des panneaux solaires et un système de vidéosurveillance sont présents.
En résumé : bonne affaire avec de beaux chiffres d'affaires et encore beaucoup de potentiel et de possibilités, car elle n'est ouverte que de manière limitée.
Cession du fonds de commerce ou éventuellement des actions !
 

 

frituur

Actuellement ouvert uniquement le soir et deux jours de fermeture par semaine.

Localisation
Broechem, Antwerpen
Forme juridique
Société
Type de client
B2C (Business to Consumer)
Actif depuis
2024
Immobilier inclus
Non
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Meer van deze overnamebemiddelaar

Toutes les annonces d'entreprises
un bistrot très convivial, idéalement situé à...
Willebroek, Antwerpen

À céder : bistrot très convivial situé dans un cadre magnifique à Willebroek.Il bénéficie d'une situation très centrale, à proximité de divers établissements horeca, commerces et écoles.Cet établissement existe depuis plus de 10 ans et a été entièrement rénové au début de cette année (nouvelles tables, chaises, cuisinière à gaz, saladette, sol, etc., ainsi que des travaux de peinture).Il bénéficie d'une clientèle fidèle et régulière et propose une délicieuse cuisine de brasserie avec des plats du jour.Cet établissement se compose d'une salle de restaurant chaleureuse d'environ 70 m² pouvant accueillir une quarantaine de couverts et d'une grande terrasse couverte à l'avant pouvant accueillir une quarantaine de couverts ; une extension de 30 m² est éventuellement possible, ce qui permettrait d'ajouter 20 couverts supplémentaires.Une cuisine petite mais très fonctionnelle, équipée de tous les appareils nécessaires.Il y a également des toilettes pour femmes et pour hommes, ainsi qu'une cave servant de local de stockage pour les boissons.Ce commerce offre encore de nombreuses possibilités, car il n'est actuellement ouvert que pendant la journée et a deux jours de fermeture ; en d'autres termes, il a encore beaucoup de potentiel !De beaux chiffres d'affaires, un emplacement magnifique et idéal pour un couple.Reprise des parts.

Prix 60 500,00 €
Secteur de l’hôtellerie-restauration Restaurant

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.