emballage alimentaire créatif/distributeur

Données financières

Chiffre d'affaires 200 000,00 €
Marge bénéficiaire +/- 25%

Au cours des 15 dernières années, je me suis spécialisé dans les emballages à emporter. Je détiens plusieurs brevets européens dans le domaine des emballages. 90 % de la production se fait à l'étranger. Vous trouverez plus de détails et de possibilités créatives sur www.3packs.eu.

Il reste également un stock d'environ 30 palettes d'emballages. Je suis à la retraite et je n'ai pas de successeur. Je pourrais éventuellement continuer à travailler pendant un an afin de pouvoir réaliser mes tout derniers produits.

Création et production/distribution d'emballages

200 %

Caractéristiques uniques

  • Stock - Brevets européens - plus de 500 découpes
Localisation
West-Vlaanderen
Forme juridique
Société
Nombre d'employés
1
Type de client
B2B (Business to Business), B2C (Business to Consumer)
Actif depuis
2011
Immobilier inclus
Non
Traduit de
Néerlandais
Clause de non-responsabilité
plateformede Transmission n'est pas responsable du contenu. Veuillez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Annonces d'entreprises similaires

Toutes les annonces d'entreprises
brasserie dans une banlieue d'Anvers (D 3727)
Antwerpen, Antwerpen

À céder : brasserie très florissante, affichant un chiffre d'affaires satisfaisant, située dans une commune de la périphérie d'Anvers.Elle bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité immédiate de plusieurs grandes enseignes de renom, et dispose d'un vaste parking.Vous pourrez y déguster des plats bourguignons dans une ambiance agréable et un cadre chaleureux.Gérée par le même exploitant depuis 14 ans, cette brasserie est une valeur sûre dans la région.Elle dispose d’une salle de restaurant d’environ 90 m² pouvant accueillir entre 60 et 70 couverts, ainsi que d’une terrasse très spacieuse et ensoleillée de 150 places où l’on peut profiter du soleil toute la journée.D'ailleurs, s'il fait un peu frais, la plupart des chaises sont équipées de coussins chauffants.De plus, une cuisine équipée de tous les appareils nécessaires, dont un four mixte de marque Levant Me, ainsi qu’une arrière-cuisine séparée avec une chambre froide.Les toilettes séparées pour femmes et hommes ont été entièrement rénovées récemment.Un système de cogénération (CCE) est présent.Établissement prêt à reprendre !Le prix indiqué correspond au rachat des parts sociales.Il est également possible de ne racheter que le fonds de commerce, ce point est négociable.Possibilité éventuelle de logement à un loyer de 955 euros par mois, mais ce n'est pas une obligation.En résumé : commerce très florissant avec une grande terrasse d'été et un très beau chiffre d'affaires, situé dans un emplacement très visible.

Prix 125 000,00 €
Secteur de l’hôtellerie-restauration Restaurant

Recevez notre newsletter

Laissez votre adresse e-mail et restez informé(e) de nos dernières mises à jour et offres. Nous vous tiendrons volontiers informé(e) des nouveaux résultats de recherche et des informations pertinentes.