PME IT spécialisée pour banques – SWIFT / paiements interbancaires - Bruxelles / Maroc / Tunisie
Vraagprijs
€ 250.000,00
Financiële gegevens
Omzet
€ 150.000,00
Petit structure de services IT spécialisés pour les banques enregistrées à Bruxelles avec des succursales en Maroc (Casablanca) et Tunis
Cette PME propose des services afin de faciliter les paiements internationaux par les entre banques.
Parmi ses principaux atouts :
- Une plateforme logicielle moderne, prête pour l’avenir, destinée au traitement automatique des transactions SWIFT (formats MT et MX).
- Une architecture modulaire et multi-entités, offrant un traitement complet des messages SWIFT — consommation, gestion, notifications, archivage, gestion des références (UETR), rapprochements tripartites, calcul et réclamation des frais, etc.
- Un module permettant la conversion entre formats MT et MX, et un accès API facilitant l’intégration des messages SWIFT dans vos propres applications.
- Une capacité de gestion de crédits documentaires (regroupement de tous les messages relatifs à un crédit dans un dossier unique) ainsi que des fonctionnalités avancées de matching, reporting, notifications — même en absence de numéro de compte — pour les messages MT ou MX.
À l’avenir, l’entreprise continuera de proposer ses solutions aux acteurs du secteur bancaire, avec l’ambition de satisfaire des besoins opérationnels exigeants et de garantir un traitement sécurisé, transparent et en temps réel des flux SWIFT.
Unieke kenmerken
- Une plateforme logicielle moderne
- representé dans 3 pays
- contacts etablis avec plussieurs banques
Advertentie opslaan
- Locatie
- Brussel, , Bruxelles
- Rechtsvorm
- Vennootschap
- Aantal werknemers
- 3
- Type klant
- B2B
- Vastgoed inbegrepen
- Nee
- Vertaald uit het
- Frans
- Disclaimer
- Overnamemarkt is niet verantwoordelijk voor de inhoud. Controleer op correctheid en volledigheid.